Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un maitre en art martiaux
3 janvier 2005

Il est évident que " l'utime secret n'est jamais

Il est évident que " l'utime secret n'est jamais vraiement transmisible,et que n'eanmoins celui qui veux peut savoir.

Je suis un Pîr mais pourtant je doit rester inconnu et même par moi même.

Le plus beau jours de ma vie est lors d'une competition internationnale quand j'ai laissé le titre à une personne que je connaisser.

Ma voie a moi n'etant pas de devenir un champion, mais quelqu'un qui transmet.

Je suis Ceinture Noir de Judo, Jiu jitsu, j'ai pratiquér la boxe americaine, le first Contact Fighting, le yoga, la dance,des art peux connus  piscine....TOUT cela m'a appris beaucoup, j'ai transmis aussi du savoir. Mais je ne trouverez jamais l'eleve enver qui je pourais donner tout mon savoir.

Je suis tres souples tout en mesurant 1M92. j'arrive a controler mon poid, mon sommeil, mais pas la maladie.

Dans ce blog je vais transmettre tous les jours un peu de mon savoir en esperant le rendre utile ou inutilisable Par d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un maitre en art martiaux
Publicité
Publicité